Salut,
J'ai beau essayé. la validation refuse de montrer pate blanche. J'ai fait plusieurs moutures, plusieurs essais. toujours rien. j'en retiens deux scenarios:
A - Sans "Secondary Data Source"
1 - J'ai crée le premier Projet Infopath avec Visual Basic, elaboré les champs, les sections obligatoires, optionnelles et repetitives, les views, les boutons ..etc
2 - J'ai ensuite crée un xsn que j'ai importé dans un nouveau projet infopath avec VB. J'ai gardé la meme structure des données en adaptant l'interface et rendant les champs accessibles qu'en lecture (l'interface toujours).
3 - ajouter les nouveaux champs au deuxieme projet. (maintenant, une structure est incluse 100% dans l'autre)
4 - le code pour importer un XML crée par le premier projet dans le deuxieme ne marche pas (autrement dit, je n'arrive pas á l'ecrire).
B- Avec "Secondary Data Source"
1 - J'ai crée le premier Projet Infopath avec Visual Basic, elaboré les champs, les sections obligatoires, optionnelles et repetitives, les views, les boutons ..etc
2 - J'ai crée le deuxieme projet. avec sa structure specifique. puis ajouté des fichiers de ressources: un XML crée par le XSN du premier projet (ne contenant pas de données que la strucutre) et le XSL du code du premier projet (il est tres complexe j'avoue). j'en ai fait des "Secondary data sources" et j'ai ajouté le XML á l'interface.
3 - ensuite j'ai ecrit du code par valider un XML (avec des données) crée par le premier projet en utilisant la stylesheet XSL pour remplacer le XML du secondary data source .. c'est aussi un code qui marche pas.
des conseils? ou un bout de code? un bout de lumiere?
merci