Liste dans un formulaire - InfoPath Dev Sign in | Join | Help in Français (French) Language Specific (Entire Site) InfoPath Dev InfoPath Dev is dedicated to bringing you the information and tools you need to be successful in your Microsoft Office InfoPath development projects. Home Blogs Forums Photos Downloads InfoPath Dev » Language Specific » Français (French) » Liste dans un formulaire Use our Google Custom Search for best site search results. Liste dans un formulaire Last post 05-31-2017 03:06 AM by Coita Thierry. 1 replies. Page 1 of 1 (2 items) Sort Posts: Oldest to newest Newest to oldest Previous Next 05-31-2017 02:25 AM Yannick2000 Joined on 05-30-2017 Posts 1 Liste dans un formulaire Reply Contact BonjourD’un côté j’ai une liste entreprise qui comprend l’adresse / la ville et le statut.D’un autre coté j’ai un formulaire qui reprend cette liste d’entreprise.Je cherche à remplir en automatique (l’adresse / la ville et le statut) dans le formulaire.J’arrive seulement à sélectionner l’entreprise.Comment remplir en automatique (l’adresse la ville et le statut) dans le formulaire en fonction du choix de l’entreprise. Est-ce possible ?Merci d’avanceSharepoint 2013 server / Infopath 2013 05-31-2017 03:06 AM In reply to Coita Thierry Joined on 12-27-2004 Switzerland Posts 823 Re: Liste dans un formulaire Mark as Not AnswerMark as Answer... Reply Contact Bonjour, oui c'est possible. Via les régles. (dans les propriétés de la listebox) ou avec du code soit javascript ou en code managé c'est aussi possible. Infopath 2007, Langage: C#2.0 (Modèle Objet 2003)merci de lire ceci Page 1 of 1 (2 items) Copyright © 2003-2019 Qdabra Software. All rights reserved.View our Terms of Use.
Use our Google Custom Search for best site search results.
BonjourD’un côté j’ai une liste entreprise qui comprend l’adresse / la ville et le statut.D’un autre coté j’ai un formulaire qui reprend cette liste d’entreprise.Je cherche à remplir en automatique (l’adresse / la ville et le statut) dans le formulaire.J’arrive seulement à sélectionner l’entreprise.Comment remplir en automatique (l’adresse la ville et le statut) dans le formulaire en fonction du choix de l’entreprise. Est-ce possible ?Merci d’avanceSharepoint 2013 server / Infopath 2013