Affichage de données a partir d'un controle repeating table - InfoPath Dev
in

InfoPath Dev

Use our Google Custom Search for best site search results.

Affichage de données a partir d'un controle repeating table

Last post 11-25-2014 08:01 AM by Hilary Stoupa. 5 replies.
Page 1 of 1 (6 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 11-21-2014 02:17 AM

• UserMe
    • Not Ranked
    • Joined on 11-21-2014
    • Posts 3

Affichage de données a partir d'un controle repeating table

Bonjour,

j'essaie d'afficher des données à partire d'un controle repeating table qui se base sur une librairie sharepoint ( operation avec la structure suivante (id_operation,designation), qui est cascadé avec une autre liste sharepoint( domaine (id_domaine, id_operation,id_site), tel que id_site est l'id obtenu a partir d'une troisieme liste site l3, donc je cherche à retrouver l'ensemble des operations ratachées a un site bien precis, pour cela j'ai essayer de jouer sur la repeating table binder avec operation avec la condition que id-operation(Operation)=id-operation(Domaine) et id-site(Site)=id-site(Domaine) mais je ne reussais pas a afficher l'ensemble des operation avec le meme site, seule une ligne est renvoyée.

Je vous remercie pour votre aide

Filed under:
  • 11-24-2014 04:33 AM In reply to

Re: Affichage de données a partir d'un controle repeating table

Bonne journée,

Je suis désolé mais je ne comprends pas très bien votre message.

Que signifie «reussais" référence?

Merci,
    Patrick

Patrick Halstead
    Project Manager at Qdabra
  • 11-24-2014 06:34 AM In reply to

• UserMe
    • Not Ranked
    • Joined on 11-21-2014
    • Posts 3

Bonjour,

Je vais essayer de reformuler, mon problème c'est que je cherche à afficher l'ensemble "des opérations avec leurs désignation" (ce qui reviens à dire afficher la liste opération) rattaché  à un même ID Site que le user choisira dans un drop down list par exemple,

sachant que un même site peut avoir plusieurs opération d'où la repeating table. Mais le problème rencontré c'est que je n'arrivais pas à afficher l’ensemble des lignes concernées par un même site (selon ce qui est contenu dans la liste domaine). j’ai du mal à faire le mapping entre les trois listes avec la configuration actuelle

Merci pour votre aide

• 11-25-2014 06:26 AM In reply to

Bonjour UserMe,

Merci d'avoir répondu. Si vous pouvez envoyer un échantillon qui aidera. Je comprends le problème que vous rencontrez mais ce est plus facile de proposer une solution si je peux voir votre échantillon.

Cordialement,

Patrick Halstead
    Project Manager at Qdabra
  • 11-25-2014 07:27 AM In reply to

• UserMe
    • Not Ranked
    • Joined on 11-21-2014
    • Posts 3

Bonjour,

j'arrive pas à le joindre via ce forum, Comment je dois faire?

Merci

• 11-25-2014 08:01 AM In reply to

Salut -
    Je utilise Google Translate pour cela, donc se il vous plaît pardonnez les erreurs .

Est la question que la connexion de données de IDDOMAINE renvoie plusieurs résultats de Action_ID ?

Vous ne obtenez pas tous les résultats que vous attendez dans IDOPERATION ?

Vous pourriez avoir à retourner toutes les données de IDOPERATION puis utilisez la mise en forme conditionnelle pour masquer les ceux qui ne sont pas actuellement dans le IDDOMAINE Action_ID

Hilary Stoupa

Page 1 of 1 (6 items)
Copyright © 2003-2019 Qdabra Software. All rights reserved.
View our Terms of Use.