in

InfoPath Dev

Text box dynamic ???

Last post 06-18-2008 02:49 AM by Franc1. 4 replies.
Page 1 of 1 (5 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 06-12-2008 02:23 AM

Text box dynamic ???

Bonjour,

Question

Est-ce que c'est possible de généré des text box automatiquement en fonction des données reçu en "input".

Je clarifie:

J'ai un fichier Excel qui contient x lignes de données * y colonnes , chaque lignes représente en réalité un formulaire qui doit être stocké dans un serveur SharePoint.

1) Alors moi ce que je souhaite c'est que mon formulaire affiche les nombres de champs correspondant par ligne et pour chaque ligne.

2) Interroger une base de données pour l'existence des données de 1 et les affiches dans des text box comme dans le 1.

3)Envoyer le 1(tous les lignes avec tous les colonnes) et le 2(tous les lignes avec tous les colonnes) dans des bibliothèques/listes des documents distinct

J'espère avoir été clair concernant mon problème.

Merci d'avance  

Infopath 2007 SP1, Langage: VB
  • 06-12-2008 07:34 AM In reply to

Re: Text box dynamic ???

Salut,

ben je vois pas le souci que tu as?

Si ton xml excel correspond au schéma qu'il y a dans ton formulaire et que tu y a au préalable lier les textbox au champs que tu veux voir (répétitif ou pas).

La base de données c'est du SQL? si oui tu peux la lier direct dans Infopath (a condition ue sa ne soit pas cross-domaine). Mais en tout les cas, je te conseil de faire un webservices qui ira collecter tes infos et qui les renverra à Infopath en XML sous la forme que tu auras souhaiter.

Après ca reste un code a écrire pour les insert dans ton sharepoint (via les webserivces de Sharepoint).

++

Thierry

Infopath 2007, Langage: C#2.0 (Modèle Objet 2003)
    merci de lire ceci
  • 06-17-2008 06:25 AM In reply to

merci bien pour ces précieux conseils.

Moi personnelment je ne suis pas familière avec le web service, je suis newbie dans le monde d'infopath.

Alors actuelment ce que je souhaite c'est d'interroger une base de données pour vérifier si les données de mon tableau extensible existent.

ligne 1    col1      col2     col 3   

ligne 2    col11    col21    col 31  

ligne 3    col01    col02      col 03  

....             .    ..    ..    .    .    .    .

et de m'afficher des message si les données pour chaque élément existent.

merci

+

Filip

• 06-17-2008 08:28 AM In reply to

donc je vais me répéter mais si tu n'as pas une base de données Access ou SQL ben tu ne pourras pas lier directement dans Infopath.

Tu seras obligé de passer par un webservice. alors c'est quoi ta bdd?

Infopath 2007, Langage: C#2.0 (Modèle Objet 2003)
    merci de lire ceci
  • 06-18-2008 02:49 AM In reply to

Excuse moi, j'ai oublié de précisé que j'utilise une base access.

Page 1 of 1 (5 items)
Copyright © 2003-2007 Qdabra Software. All rights reserved.
View our Terms of Use.